LE SAUX PATRICK Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous J'ai un smartphone éléphone p 6000 qui me pose un souci . je ne sais si il sera réparable . Ou m'adresser pour le faire examiner et réparer si, économiquement c'est encore valable . Lorsque j'appelle un correspondant, je l'entends mais lui ne m'entends pas lorsque je parle ! problème de micro peut être ? Pouvez vous me dire ce que cela peut être et, éventuellement me donner les coordonnées d"un réparateur de la marque Elephone si cela existe dans notre beau pays .Merci pour vos réponses Cdlt P@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Tu te trouve ici dans la section dédiée aux téléphones Honor. Si tu veux une réponse, le mieux est que tu postes ton message dans la section dédiée aux téléphones Elephone : https://forum.frandroid.com/forum/2141-elephone/ Modifié 3 novembre 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.