DidimedK Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Salut à tous ! Je met à vendre ou à échanger mon moto z or/blanc J'adore le mobile, vraiment bon sous tout points mais je vais revenir à samsung pour tester quelques logiciels en vr (seule vr qui vaut le coup aujourd'hui sur mobile) 1 - Constructeur : 2 - Modèle : Lenovo Moto Z 3 - Version : Android 6.0.1 4 - ROM : dernière version officielle 5 - Date d'achat : 28/09/2016 6 - Lieu d'achat : Expansys 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : 28/09/2018 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Oui: 2 coques moto mod (bois et tissu noir) + accessoires en options (micro sd 128go / moto mod incipio) 11 - Mode le livraison : remise en mains propres sur LYON / VILLEURBANNE (69) , livraison après virement en encaissement du cheque 12 - Prix : 500€ fdp OUT avec les deux coques ---- 530€ FDP OUT avec les deux coques + le mod incipio OU la micro sd ------- 560€ FDP OUT Pour le lot complet 13 - Echanges acceptés : Samsung Note 7 safe ou Samsung Galaxy S7 edge tout aussi équipé ! (peu importe la couleur) 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Petite poc sur la tranche inférieur droite, voir photos 17 - Remarques : verres trempés fournis et posés mais enlevés juste pour la photo Je suis désolé pour les photos, mais n'ayant plus de place sur mon espace perso pour insérer d'autres pièces jointes (et je ne sais pas comment retirer les anciennes) j’héberge les photos sur hostingpics (temporaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Je rajoute le moto mod jbl dans le Lot (Une tuerie !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Vendu sur le bon coin vendredi soir sans les moto mods. Je referais une annonce pour eux Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Alors le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.