Aller au contenu

Autonomie


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Alors avant de poster, j'ai quand même parcouru un peu les forums et tout ça, j'ai bien vu que l'autonomie n'a pas l'air d'être son fort, à ce zenfone 2, mais à ce point ? Est ce que c'est ma batterie qui a un problème ou c'est "normal" ? Je m'explique.

 

J'ai reçu mon telephone hier aprem. Je l'allume, je m'en sers un peu pour le découvrir... Effectivement, il se décharge vite, mais je l'utilise intensément, et il n'a pas encore reçu de charge complète bon. Il s'éteint, je le charge (le quick charge qui charge en 10min à 100% portable éteint, c'est normal ? :o), je le rallume vers 14h. A 17h15, plus de batterie, téléphone éteint :o Alors que je ne m'en suis pas plus servi que ça... Je le recharge encore, et dans la soirée, je prend un peu le temps de regarder... A chaque utilisation d'une appli, boum, 10% de batterie en moins (je parle meme pas de jeux hein, j'ai pas osé testé).

Là par exemple, je l'ai pris à 6h45, batterie à 100%. Un tour sur snapchat, facebook, instagram (sans mentir, meme pas 5 min chacun), quelques fouilles dans les paramètres en suivant des sites pour tenter d'économiser la batterie, et voilà qu'à 07h50 je suis déjà tombée à 73% de batterie...

D'après vous, je dois m'inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Regarde dans Paramètre Asus/Batterie pour voir quelle appli te bouffe la batterie. Pour info j'ai très récemment désactivé l'application du Flash d'Asus car avec sa dernière mise à jour, ma batterie fondait comme neige au soleil. Désactive aussi toutes les appli pré installées d' Asus dont tu ne te sert pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...