Aller au contenu

[Hisense] L676 UTILISATION IMPOSSIBLE


chrisaeson

Recommended Posts

Bonjour à tous je vais essayer d'être au plus clair sur ce soucis que je rencontre avec ce téléphone en décrivant toutes les manipulations que j'ai entrepris.
Ma mère a acheté ce téléphone d'occasion sur le bon coin et elle ne peut pas l'utiliser suite au blocage de la rom après restauration de celle ci par la personne qui lui a vendu (Bien évidement cette personne a totalement disparu de la surface de la terre et on n'arrive plus à la joindre.)

Ayant déjà à mon actif plusieurs root de samsung et jailbreak de smartphone de la pomme j'ai pas mal d'expérience en la matière mais la je sèche.
Image

1/ J'ai essayé de flashé rom et update pour ce L676 que j'ai trouvé sur needrom ici (http://www.needrom.com/download/hisense-hs-l676/)
noms des fichiers R3-HS-L676 et pour un autre fichier qui est un update R2-HS-676-05 j'ai même essayé de changer le nom des fichiers en update.zip
voila le résultat en allumant le téléphone en mode download 
Image
et en system recovery 
Image

2/ En mode adb (après avoir installé le android SDK) 
Le téléphone est bien reconnu et connecté 
Image
Image

j'ai aussi essayé de flasher un TWRP recovery custom qui d'après mes différentes recherches serait compatible avec ce L676
Image

3/ J'ai essayé la méthode décrite sur needrom avec le logiciel QPST mais cela ne fonctionne pas également car je n'arrive pas a ajouter le port de communication décrit dans la procédure d'installation.
A mon avis c'est le port diagnostic et on doit y avoir accès uniquement quand la rom est chargée.
Image

Si vous avez des idées ou des solutions à mon problèmes je vous en remercie 1000 fois d'avance 
 
Android Newbie
 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Sep 2012
Localisation: BOURG EN BRESSE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois que ce n'est pas lié au produit ou à la marque mais lié à Android qui a rajouté un niveau de securité pour éviter que les produits "volés" ne puissent etre revendu en l'etat .... au plus simple , c'est le fabricant qui devrait pouvoir t'aider ... t'a regardé sur leur site s'ils avaient un N° de tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...