Noradle Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde android et j'ai un soucis avec un Huawei P9 et windows 10, le téléphone est très bien reconnu, l'application Huawei HiSuite me permet d'accéder aux photos, musiques, sauvegardes... Mais quand je veux accéder au dossier de la carte SD c'est impossible, je vois bien le téléphone apparaitre dans l'explorateur windows mais il n'y a aucun dossier à l'intérieur et je ne peux pas en créer un. J'ai déjà supprimé le téléphone par le gestionnaire de périphériques windows avec et sans supprimer le driver, j'ai aussi fait une demande mise à jour du driver depuis ce même gestionnaire de périphérique et toujours rien je vois bien le téléphone mais rien à l'intérieur. Et le téléphone s'installe bien en version MTP Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.