pistil29 Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Je viens d'allumer le smartphone et je choisis français> et ensuite j'ai pas mal de pays (pour la localisation) mais pas la France en choix, le seul se rapprochant le + étant Guyane française pour la langue sinon c'est algérie-maroc pour la localisation la plus proche. comme c'est mon début sur ce tél je préfère demander avis... Oui, je suis xiaonoob :). Merci d'avance. Citer
pistil29 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Posté(e) 3 novembre 2016 oui, du coup je sais pas si ça a une importance ou un impact un mauvais choix de localisation.. Citer
pierrot42lag Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Salut, Espagne, Allemagne aussi. Perso j'ai mis Espagne Citer
pistil29 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Posté(e) 3 novembre 2016 merci, j'ai poursuivi avec Espagne aussi, ça impacte en rien en fait :). Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.