Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour alors voila j'ai un MI5S et pendants l'instalation d'une rom FR j'ai eteint le telephone sans le faire expres (il est rester bloquer dans un coin avec la touche POWER appyué) bref c devenu une brique rien ne s'affiche a l'ecran aucun logicielle ne le reconnait je me suis debrouiller pour que Miflash le reconnaisse et qu'il apparaisse en "Qualcomm HS-USB Qdloader 9008" mais le soucis quand j'essaye de flasher une rom j'ai le message "la reference d'objet n'est pas definie a une instance d un objet" quelqu'un a une idéé svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 il boot en Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 l'ecran ne s'allume absolument pas peut importe la combinaison de touche que je fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 ... !!! je comprend pas pourquoi tu t'es amusé a flasher encore une rom... c'est franchement bête, sachant que deja tu avait du mal a déverrouiller ton bootloader en installant des bon pilotes, maintenant tu le brique !!! alors que j'ai passé du temps a t'aider pour que tu puisse utiliser ton portable.... limite j'ai l'impression d'être pris pour un con par un troll... désolé du coup de gu*****, mais a un moment c'est limite... voila un guide http://www.androidbrick.com/xiaomi-mi5-how-to-flash-global-multilanguage-rom-unbrick-guide/ a adapter avec une rom pour le mi5s, je vais le lire un peut pour voir de quoi ca parle. mais pour le moment , je peut pas t'aider... je l'es jamais fait. apriori , tu peut booter en fastboot quand meme si le bootloader est unlock. reste appuyé au moins 30 seconde sur on off pour être sur qu'il s'éteigne. (debranché du pc) puis Vol BAs + ON , si ca marche, re éteint le et test quand meme le Vol Haut + ON pour voir le recovery. t'est peut etre juste bloqué dans le EDL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Je t'explique tu m'avais dit que la rom fr allait reinitialiser le telephone mais [color=red][b]sa[/b][/color] nela pas fait alors quand j'ai reinitialiser je pensais que je devait tout refaire et comme l'installation [color=red][b]sa[/b][/color] amis du temps alors je les poser dans un coin sauf que le telphone est rester bloquer apres avec le mur sur POWER et paf ... DSL je c je nul mais non je te prend pas pour un con et comment je pourrait vu que c moi qui fait les betise et toi qui m'aide ... Modifié 3 novembre 2016 par Al30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 pas de soucis mais du coup, on va i allé au taton, prend moi une photo du gestionnaire de tache avec le telephone de branché voir comment il est reconnu stp. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 oui voila, le logicielle Miflash le reconnait meme l'ordinateur sans soucis par contre impossible de repasser en fastboot ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) essaie de flasher la rom via Mi FLASH, la rom de mon gros tuto a l'étape 1bis Modifié 3 novembre 2016 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 j'ai cette erreur a chaque fois comme s'il manquer quelques chose a la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 ok, reprend un screen des fichiers a l'intérieur du dossier que tu pointe avec miflsah tool stp, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 tu doit avoir ce type de fichiers dans le dossier que tu pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 voila le dossier de la rom télécharger la rom a partir du tuto J'ai pas le dossier IMMAGE dedan !! c peut etre sa le soucis mais je le trouve ou ? dans quelle rom ? sur quelle site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 prend la rom a l'etape 1bis stp , c'est un fichier en .tgz a dezipé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 oui j'ai mais je peut rien faire avec WINRAR ne le reconnais pas comme zip windows l'affiche comme un feuille blache, je le renome en .RAR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) instal http://www.7-zip.org/ Modifié 3 novembre 2016 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 yes c bon, je teste le flash ou ya des etapes avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) non flash directement. laisse tournée, il faut au moins 5 minutes. Modifié 3 novembre 2016 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 j'ai ce message "la reference d'objet n'est pas definie a une instance d un objet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Par contre dans le dossier j'ai que sa ... j'ai deziper pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 je l'est mis a télécharger pour voir, mais c'est long pour moi... encore une heures... il te manque des fichiers , refait un telechargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 je la retelecharge alors je prend bien la rom développeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 oui pas de soucis, celle que tu veux, pour mi5s , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 je reprend les 2 pour essayer, 30 minutes de telechargement pour les 2 roms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Alors c bon le flash a marché Miflash ma affiché SUCCES et la LED fonctionne a nouveau et c tout elle clignote rouge batterie faible ? je vais attendre un peut voir si il s'allume d'ici peut, le bootloader reste deverouiller ? Modifié 3 novembre 2016 par Al30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.