dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 yes si ta rien dans 10 minutes essaie de forcé a le démarrer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) BINGO il demarre !!!!!!! ^^ je doit tout recommencé pour le passé FR Modifié 3 novembre 2016 par Al30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 je penses que oui... et faut maintenant refaire le tuto pour le Recovery, de toute façon, la commande fastboot flash recovery recovery.img ne fonctionnera pas si le bootloader est pas déverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 oui il reste deverouiller, bon dans adb j'ai ce message d'erreur C:\adb>fastboot flash recovery recovery.img error: cannot load 'recovery.img' le telephone et bien en fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 il faut lancer la commande depuis le dossier de minimal adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 oui je rentre dans le dossier adbj'execute la commande et j'ai cette erreur, le TWRP est bien coller dans le dossier et renomé recovery.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 supprime le .img pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 voila le message a ce moment " C:\adb>fastboot flash recovery recovery.img target reported max download size of 536870912 bytes sending 'recovery' (27600 KB)... OKAY [ 0.674s] writing 'recovery'... OKAY [ 0.203s] finished. total time: 0.877s C:\adb> " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) OOOOH YEAHHHHHHH je suis le mec le plus frais de france hihihih c bon sa remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci infiniment pour ton aide !!!! juste 3 questions svp : - les maj rom global c a telecharger tout les vendredi sur le site ou c directement en OTA ? - comment l'installer ? Par l'application MAJ ou avec le recovery ? - si pendant l'installation de celle ci elle bloque je doit faire comment pour eviter la brique ? Modifié 5 novembre 2016 par Al30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 install une rom et ne touche plus a rien stp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 OUI no soucis et pour mes questions ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Je te réponds demain , je doit bosser maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Ah d'acc dsl a demain bon courage Modifié 5 novembre 2016 par Al30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hIDEx59 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Pour éviter le brick batterie bien chargé =), les maj ne sont pas OTA tu dois reflasher par dessus mais je ne suis pas sur faut voir la réponse de DJ, perso je wipe data et dalvik cache et je reflash, je perd tout mais c' est pas un problème je préfére une rom bien propre. Et surtout ne pas le redémarrer pendant le flash =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Exactement , reste sur la 6.10.27. Elle est stable , et ne touche à rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Respect, trop fort.. lol Ça fait plaisir de voir des gens derrière ce téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.