Alkyno Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Bonsoir, Je viens de recevoir mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro. Au début on nous demande de choisir la langue du système, j'ai choisi français bien sûr, puis ensuite on nous demande de choisir la localisation et là... France se trouve nulle part. J'ai choisi Guyane française mais bon j'aimerais bien pouvoir sélectionner France quand même. ? Des idées ? Merci et bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Tu choisis espagne, il n'y a pas la france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 il y a 3 minutes, Azrael a dit : Tu choisis espagne, il n'y a pas la france Exact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alkyno Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 Ah mince ! Merci pour les réponses. Ça change quelque chose à l'utilisation ou pas ? De plus, j'arrive pas à recevoir la 4G avec Virgin, j'ai accès qu'à Virgin 3G. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsheron Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 La seule chose qui pose problème c'est qu'il faudra peut être configurer toi même l'APN. J'ai dû le faire pour les MMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alkyno Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 Au temps pour moi, la 4G est arrivée. Ok merci, je verrai ça si j'ai des problèmes avec les MMS alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geekleplusfort_74596 Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 C'est normal, sur les Global Stable on ne peut choisir le français en localisation, tandis qu'on le peut en Global Dev, logique... Choisis Espagne et tout ira bien .Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro sinon , on peut faire une recherche ...Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynard Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 J'allais poser la question Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts