Elianora la blanche Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Bonsoir à tous ! bien que j'aie un Windows à disposition, j'aimerais bien pouvoir récupérer aussi mes photos sur mon mac. Quand je branche mon tél, il monte un disque virtuel nommé "My CD rom" qui contient un installeur de Android file transfer (que j'ai pas spécialement envie d'installer, j'ai déjà essayé avec d'anciens appareils, j'ai jamais trouvé ça très convaincant ^^) mais quel que soit le mode choisi (MTP ou PTP), avec ou sans débug USB, pas moyen de voir ni la mémoire interne, ni la carte SD. J'ai Mac os sierra, android file transfer n'est pas installé ni aucun logiciel Huawei(je sais pas si Hi suite ou un équivalent existe pour mac os) suis-je vraiment obligée d'installer un logiciel ? ou y a un moyen d'accéder au stockage "normalement" ? merci d'avance Modifié 3 novembre 2016 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.