spectato45 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, j'ai reçu un email avec une pièce jointe, j'ai fais aperçu pour pouvoir la consulter mais je ne n'arrive pas à la retrouver. sauriez-vous où le fichier est stocker une fois téléchargé sur le téléphone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 A priori dans "download". Application "Mes fichiers" pour y accéder. Edit : c'est quel format ta pièce jointe ? Tu peux peut être faire "enregistrer". Car si tu n'as fait que "aperçu" il doit être téléchargé dans un autre endroit temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spectato45 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 j'ai chercher dans dowload, il n'y a rien. c'est un fichier MP3 sinon j'ai trouver une solution , il existe une application qui permet d'enregistrer les fichiers joints : blackmoon attachsave lite. une fois cliqué sur aperçu on choisi le soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 En effet dans download se trouvent les fichiers téléchargés mais pas ceux "aperçus". Malheureusement l'appli Gmail est assez pauvre de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, Cette question m'intrigue également. A noter que le dossier "par défaut" peut être modifié dans "Mes fichiers" > clic gauche > Plus > Paramètre et enfin Définir un répertoire. J'ai voulu rechercher ma pièce jointe (*.*pdf pour l'ex.) dans un éventuel dossier temporaire mais je n'ai rien trouvé :( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 pour continuer le post quels types de fichiers peut-on ouvrir avec blackmoon attachsave lite? car j'ai essayé avec un format pdf et je ne vois rien merci pour d'éventuels éclaircissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 La solution de spectato45 au post 3 est la solution universelle. Ensuite, il vous suffit d'utiliser l'explorateur de fichiers du Galaxy S ou les classiques "Astro" ou "Estrongs) (mon préféré) Cela dit, Gmail ne concerne pas le Galaxy S! Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.