NeoClone Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Salut à tous ! J'ai trouvé une appli qui a l'air assez légère pour laisser tourner MSN en tâche de fond : e-buddy. J'avais palringo mais je la trouvais plutot lourde... Le problème c'est que lorsque je suis en 3G/Edge, impossible de m'y connecter. En wifi en revanche aucun problème... C'est normal ?? Un pote chez SFR l'a sur son G1/G2 (je sais plus) et n'a pas ce genre de problème. Quelqu'un a la solution de l'énigme ? Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Port bloqué par bt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usoska Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=37978#p37978 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoClone Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 Désolé de n'avoir pas trouvé ce post et merci pour l'info ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usoska Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 pas de souci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts