ramses2 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, sur mon htc hero, 1 des pages d'accueil affiche l'heure et en dessous, la météo de la ville de Caen j'aimerais remplcer cette ville par 1 autre mais je ne trouve pas la manip dans le guide utilisateur merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 En cliquant sur le nuage ou le soleil que t'as, tu tombes pas sur les paramètres de la ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses2 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 oui olsqool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses2 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 En cliquant sur le nuage ou le soleil que t'as, tu tombes pas sur les paramètres de la ville ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 et en faisant Menu t'as pas quelque chose pour modifier les paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Si tu es sur une version 2.1 officiel et que tu utilise HTC sense, tu supprime ton horloge en la déplaçant dans la corbeille. Tu cliques sur le + tu choisis ton horloge dans les widgets (celle avec la météo) et il s'afficher une fenêtre pour te demander la ville que tu veux par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.