TheAstuceAndroid Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour, J'ai un petit problème avec la tablette... Je n'arrive pas à faire fonctionner l'otg. J'ai beau brancher ma clé usb (qui a marché une fois dessus et qui marche avec mon téléphone), une souris,... Rien ne marche... Avez vous une solution ? (Le restauration usine n'a pas fonctionné) Merci Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Otg ?Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Otg ?Sent from my SM-T810 using Forum mobile appBrancher une clé usb par exemple Sent from my SM-T813 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloulouhd Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 peut être l'adaptateur qui n'est pas compatible avec la tablette, ou le formatage de la clé non compatible?? Pour moi ca marche ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.