Nathan-Off Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Salut, Je viens d'acheter mon Huawei Nova et comme beaucoup d'utilisateurs Android pour le moment la fonction "Ok Google" ne veut pas fonctionner. Surtout au moment où il faut enregistrer sa voix avec la triple répétition de "Ok Google". Le téléphone me dit " Impossibles d'utiliser le micro. Redémarré le téléphone". J'ai déjà fais cela, désinstaller et réinstaller l'apps, j'ai également fais en sorte que se soit la seul app à utiliser le micro mais rien ne change. Et même quand j'ouvre l'App et que je dis "Ok Google" rien ne se passe Merci d'avance de votre aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour, Tu devrais contacter le support du phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serdar1108 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Hello @Nathan-Off auriez vous trouvé une solution ? j'ai le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raylaun8 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Salut. Je suis dans le même cas que vous, j'ai même fait un reset de mon Nova, vérifié les autorisations d'accès au micro, histoire d'être sûr que ce ne soit pas un bug de mon téléphone, j'ai même tenté de virer la mise à jour faite sur Play Store, d'installer l'appli Google plus ancienne au cas où...Bref j'en suis toujours au même point, le truc c'est que maintenant je sais que je ne suis pas le seul ... Sent from my HUAWEI CAN-L11 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raylaun8 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Hello. J'ai trouvé ça: http://forums.androidcentral.com/huawei-nova/748239-ok-google-not-working-huawei-nova.html Ca ne résoud pas notre souci, mais cela apporte peut-être des réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.