GEORIS Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, je vous explique mon probleme: je possède un ze500kl (zenfone laser) et le téléphone démarre mais s'arrête sur l'image "ASUS in search of incredible" En plus le fait d'appuyer sur le bouton de démarrage et le volume up ou le volume down ne fonctionne pas Et quand je le branche sur le PC en USB il est reconnu sous mon windows 7 dans le gestionnaire périphérique dans Autres périphériques-Android mais avec le point d'exclamation jaune et je n'arrive pas à mettre à jour le pilote; j'ai le message Windows n'a pu installer votre Android. Je suis donc bien dans la Je compte donc sur vous tous pour un petit coup de pouce pour débloquer l'appareil car j'ai déjà retourné internet depuis hier et je m'y perd dans les termes de téléphonne softbrick-bootloop etc... Merci d'avance Modifié 6 novembre 2016 par GEORIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 as tu fais quelque chose avant d'arriver a ce point ? essai sinon d'enlever la batterie ; d'appuyer pendant plusieurs secondes sur le bouton on/off de remettre la batterie, de mettre le chargeur electrique d'origine (il devrait s'allumer pour faire voir le rechargement ; si non : aie aie aie ! retour sav) et de refaire un amorcage on/off pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.