Alex83210 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques temps de gros soucis avec mon note 4 Quand j'ouvre une appli ou une page internet ou bien les contacts il rame et restes bloqué 1 fois sur 2 au point ou je suis obligé de retiré la batterie car même la touche power n'as aucun éffet. Ca c'est moins grave mais défois il me dis 60 % de batterie et je redémarre il me dis 25 % Il en deviens inutilisable. Avant de poster mon problème j'ai tout sauvegarder et éssayer de le remettre à zéro comme quand il sors de la boite (je l'ai fais avec le menu parametre et je l'ai aussi fais en passant par la procédure touche volume haut + home + power) mais le problème persiste même avec le téléphone remis à zéro... Je ne sais plus trop quoi faire je penses que la batterie est bonne à changer mais je vois pas le rapport avec le fais qu'on ouvre une application et qu'il se fige.. je voud[color=red]rai[/color] pas changer la batterie si le problème persiste Merci d'avance si vous avez une idée... Au plaisir de vous lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex83210 Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 [color=red]n'hésitez[/color] pas à me demander les élements de configs que j'ai, je sais pas trop ce qui est important ou pas je suis sous 6.0.1 défois le tel est stable 5 minute mais ensuite rien à y faire il veut plus rien savoir... même des choses simples comme recevoir un message l'ouvrir et y répondre... c'est quasi mission impossible... ? j'ai eu une mise à jour système il y a à peu près 10 jours et j'ai l'impréssion que c'est à la suite de celle ci hasard ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex83210 Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 Je suis tenté pour rooter le tél via le tuto qu'on vois sur le forum surtout dans l'éspoir de résoudre les soucis que je rencontre et que mon tel redevienne stable ca pourrait changé quelques choses ou rien avoir? Personne a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Si il a moins d'un an, SAV sinon peut être qu'un changement de batterie pourrait aider...Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Une batterie neuve, essaye. Ca me faisait ça aussiSent from my SM-N910F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Change la batterie (attention aux batteries reconditionner sur amazon), si ça fait toujours pareil c'est que ta carte mère est en train de mourir et tu devra aller au SAV malheureusement. Le SAV est un peu long mais moi j'ai eu le droit a un changement de carte mère, châssis et écran. Donc je me retrouve avec un téléphone neuf au final ? Modifié 7 novembre 2016 par TheLifeIsALie faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosfilou Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Ne gaspille pas tes sous dans une batterie neuve, ton problème est ailleurs, sans doute la carte mère ou la ram. J'ai eu le même souci, et Samsung a remplacé la carte-mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.