Anissobest Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour j'ai enlevez le deverouillage par empreinte digital mais je n'arrive pas a enlever le deverouillage par mot de passe il ne me donne pas la main pour le faire voila ce qui me dis une solution svp je galère http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267252Screenshot20161104170600.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 de mémoire, il est possible, dans les "options pour développeurs" de désactiver complètement le verrouillage pour devenir "développeur", il faut appuyer 6 ou 7 fois d'affilée sur le n° de build dans les paramètres -> infos sur le téléphone ça fait apparaître un nouveau menu dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.