yttrium Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, Pour commencer je précise que je débute en dev Android. Je souhaiterais savoir comment résoudre le problème suivant : Depuis une activity_1, j'appelle une activity_2. L'activity_1 contient une ListView. Dans l'activity_1, je remplis cette ListView. Je souhaiterais pouvoir accéder depuis l'activity_2 aux éléments de cette listView. 1 - Comment procéder -(Dois-je chercher du coté de startActivityForResult ou bien pas du tout) ? 2 - Dans l'activity_2, je ne fais que du traitement de données, puis-je utiliser autre chose qu'une activity pour le faire ? Merci d'avance de votre aide. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Il faut que tu passes ta liste de données qui remplira ta list view dans les extra de ton Intent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yttrium Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Il faut que tu passes ta liste de données qui remplira ta list view dans les extra de ton Intent. Ok, merci , je vais essayer... quant aux classes qui ne font que du traitement et pas d'affichage, pas d'autre solution que l'activité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ben si! Tu fais une classes tout à fait normale qui n'hérite de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yttrium Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ben si! Tu fais une classes tout à fait normale qui n'hérite de rien! Ben si! Tu fais une classes tout à fait normale qui n'hérite de rien! Effectivement.. Et dans ce cas là, comment lui transmettre des paramètres puisque ce n'est plus une activité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...