Aller au contenu

xiaomi online store


jordandroid

Recommended Posts

Salut, normalement non. Il y a pleinde personnes sur diverses forum qui ont passé commande et ils n'ont eux aucun problème. Le seul truc, c'est que ce n'est pas ne boutique officielle de xiaomi. Par contre tout ce qui est retour de téléphone ou sav aucune idée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fake, il y en a de moins en moins sur Aliexpress. Car ils sont sévères avec les vendeurs de contrefaçon. Il y a même une protection pour les acheteurs
Qui rembourse la commande. Aliexpress rembourse même le double.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai commandé chez ce vendeur un Redmi 3S le 22/10 avec envoi standard.

Il a été envoyé le 25/10.

Je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour, le suivi indique "2016-11-07 SINGAPORE Arrive at Airport".

Alors je commence à m'inquiéter :( !

Vos achats chez ce vendeur vous sont bien parvenus ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien souvent, le vendeur n'est pas responsable. C'est la douane qui bloque, surtout en période de fête. DHL est plus rapide que du standard mais c'est frais de douane presque à chaque fois.

J'ai déjà eu un colis bloqué 1 mois en douane. Je n'y croyais plus, puis finalement, je l'ai reçu. Ce n'est pas mon tel qui était bloqué, mais tout le chargement/container.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ghjuvanma a dit :

Oui je me doute que le container entier est bloqué mais il faut attendre 2 mois complet pour le litige?

Ce n'est ni une évidence ni une certitude. Parfois il bloque le container, parfois ton paquet. Et parfois, jackpot, il bloque le container puis ton paquet. Et si tu as de la chance, pour te remercier de ton attente, il te demande de payer des frais de douane.  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la période qui veut ça...

Tous les ans c'est pareil et vu qu'il y a certainement de plus en plus de commandes en Chine pour noël, ça ne risque pas de s'arranger ;)

L'an dernier j'ai reçu un colis 2,5 mois après sa commande (bloqué à Roissy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'ai finalement pas reçu le téléphone, litige ouvert et remboursement obtenu sans problème quelques jours après.

Du coup, nouvelle commande mais passée cette fois-ci chez Eternal Team le 1er janvier : Redmi 3S reçu le 11 janvier !

Je suis vraiment bluffé par le rapport qualité/prix de ce mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que le vendeur n'est pas responsable. J'ai reçu un courrier de La Poste me demandant de certifier que je n'avais pas reçu le colis suite à réclamation du vendeur. Donc le colis s'est perdu en route, d'après le suivi il était arrivé à Roissy mais d'après La Poste il n'a jamais franchi la douane française.

En tous cas tout est bien qui fini bien : Aliexpress m'a remboursé sans problème et j'ai pu obtenir le R3S version internationale en 10 jours auprès d'Eternal Team à 129€ en free shipping !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est assez confus niveau version pour redmi 3s. Eternal team vend une version internationale qui est un modèle destiné aux marché non chinois, avec une rom multi langues mais cela ne signifie pas que ce modèle est compatible avec la b20/800mhz et je dirais même que je suis certain qu'elle n'est pas sur le modèle que tu as acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...