c_chantreau Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Bonjour, J'ai récemment vu que Sony avait déployer la mise a jour Android 6.0 Marshmallow sur le Sony C4. Sauf que je ne l'ai toujours pas, et sur le site (http://support.sonymobile.com/fr/xperiac4dual/software/) et sur l'onglet mise à jour logiciel sur mon appareil on me dit qu'il est à jour. Quelqu'un à le même téléphone et le même problème ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounet Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 Bonjour, Je suis dans le même cas , toujours pas de mise à jour en vue , c'est décevant. Pas beaucoup de réponses également on dirait. A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guix117 Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 moi aussi je suis dans le même cas, je me demande combien de temps on va devoir attendre. je l'ai acheter chez un opérateur donc c'est peut être à cause de ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts