jeromethemonkey Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Hello tout le monde, Je voulais savoir ce que vous pensez de la qualité de la sortie casque. À l'époque j'avais un honor 6 et la puissance de la sortie casque était assez faible. Suite au root j'avais pu modifier les fichiers pour avoir une puissance décente. Finalement je suis passé au meizu pro 5. Niveau qualité sortie casque c'est du tout bon. Ce qui me gène maintenant c'est les 5.7 pouces du pro 5. Alors que vaut la sortie casque du p9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
António Barbosa Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Je trouves le som três bon . Avec mais ear phones http://www.ebay.co.uk/itm/SoundMAGIC-E10-Award-Winning-In-Ear-Earphones-Black-RED-Noise-Isolating-/291862238489?hash=item43f4585519:g:eZIAAOSw-kdXz93C et como lecteur de MP3 PI MUSIC PLAYER le son est excelent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 OK merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.