samkim Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour à tous Comment savoir quelle est la carte sim qui se connecte à internet ? Je voudrais éviter d'utiliser ma carte pro pour me connecter et dans la barre de notif j'ai les 2 réseaux affichés : F Sfr (avec les 2 flèches entrant/sortant) Bouyged Télécom 4g Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Salut, tu vas dans paramètres, puis paramètre sim et réseaux mobiles et tu peux choisir la sim que tu veux pour le data et aussi pour les appels. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkim Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 ok ça me semble correspondre à ce que j'ai fait : paramètres par défaut : composeur : sim 2 internet :sim 2 C'est bien ça? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.