AndroidPhone Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Ah oui , je viens d'installer startup auditor , et y'en a la masse de truc qui se lancent tout seul ... je comprend mieu oO Modifié 4 décembre 2010 par AndroidPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 bah normalement le taskkiller devrait les afficher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 un taskiller ça tue les applications en cours , un startup manager ça empeche les applications de se lancer dés l'allumage du phone . CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 oui mais si une application est lancée au demarrage , elle doit etre killé quand on clique sur le widget du taskiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 bah jsait pas , normalement quand j'allume mon phone et que j'ouvre le taskiller ya pas la masse d'appli que j'ai vu sur le startup manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 idem :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je crois que je sais comment résoudre ce problème ( gsm qui bouffe la batterie ) ! tous d'abord vas dans parramètre , synchro puis désactive la synchro automatique , ensuite télécharge apndroid sur le market , puis lance le : puis coche " désactiver tous les apns , ensuite appuye sur le truc en haut ( 3G/edge/gprs) ... et vlà ! ça fait 3 heures que mon phone est en veille , toujours 99% :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bah en cliquant sur le truc vert en haut , il devient gris , mais quand je repart sur l'application il est encore une fois vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 bah ya le truc a cocher au cas ou ça arriverait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Apres longue reflexion , je pense que je vais faire un Nandroid backup , revenir sous Galaxy 1.5 , et si le probleme de la batterie persiste , je re reviendrai a Gaosp Ceci dit , comment serait il possible de retourner sur 1.5 s'il vous plait (sans que je perde les fichiers qui sont enregistrés a la racine de ma carte interne) Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 je suis retourné sous galaxo pendant 2 jours , sous 1.5 pendant 2 jours : resultat , la batterie tient une demi heure de plus que sous GAOSP En gros , c'est toujours de la m**** , y'en a marre d'avoir un probleme que je ne peux pas diagnostiquer , je vais revenir sous gaosp , là au moins il y a plus de fonctionnalités , en esperant que le probleme sera resolu un jour , tout seul ; comme par magie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 mode avion, la nuit pour moi, et c'est de suite 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.