Aller au contenu

Problème de batteries : Vos solutions

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je crois que je sais comment résoudre ce problème ( gsm qui bouffe la batterie ) ! tous d'abord vas dans parramètre , synchro puis désactive la synchro automatique , ensuite télécharge apndroid sur le market , puis lance le : puis coche " désactiver tous les apns , ensuite appuye sur le truc en haut ( 3G/edge/gprs) ... et vlà ! ça fait 3 heures que mon phone est en veille , toujours 99% :D

Apres longue reflexion , je pense que je vais faire un Nandroid backup , revenir sous Galaxy 1.5 , et si le probleme de la batterie persiste , je re reviendrai a Gaosp

Ceci dit , comment serait il possible de retourner sur 1.5 s'il vous plait (sans que je perde les fichiers qui sont enregistrés a la racine de ma carte interne) Merci ?

je suis retourné sous galaxo pendant 2 jours , sous 1.5 pendant 2 jours : resultat , la batterie tient une demi heure de plus que sous GAOSP

En gros , c'est toujours de la m**** , y'en a marre d'avoir un probleme que je ne peux pas diagnostiquer , je vais revenir sous gaosp , là au moins il y a plus de fonctionnalités , en esperant que le probleme sera resolu un jour , tout seul ; comme par magie :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...