Aller au contenu

Informations Redmi 3


M.gllmt

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

Je souhaiterai avoir des informations concernant le xiaomi redmi 3.

Tout d'abord, quelles differences entre Redmi 3 / 3s / 3x / 3 pro ?

 

Je souhaiterai offrir pour noël ce redmi 3, testé par Frandroid 

Est-ce celui que j'ai trouvé sur priceminister

 

Quel modèle me conseillez-vous entre les différentes versions ?

 

Les roms sont-elles en français ?

 

Merci

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Le premier qui est sorti est le redmi 3 avec un snap 616 avec 2go de ram et 16go. il n'a pas de capteur d'empreinte. Le 3 pro est le même mais avec un capteur d'empreinte et un 3go de ram et 32go.

Le 3s est une évolution du 3 pro. Il y a un snap 430 et il est sensé être moins energivore que le 616 avec la même puissance. Le 3x est en 2go de ram et 16go.
Sinon au niveau apn, batterie c'est pareil. Pour les dimensions sa varie de quelques millimètres.
Et maintenant il y a les redmi 4 qui sont là.

Pour une utilisation basique sans jeux (appel, sms, internet, mail, et les fonctions du téléphone) les versions 2gi de ram / 16 go sont suffisantes. Si il y aura des jeux ou une utilisation plus poussée, oriente toi vers 3/32.

Les roms officielles xiaomi ont maintenant la langue française native quelle soit stable (mise à jour mensuel ou tout les 2 mois) ou développement (mise à jour hebdomadaire).
Après tu as les roms custom de xiaomi.eu ou mi-globe. Parfois des roms aosp ou cm disponibles.

Perso si c'est un achat immédiat le redmi 3s. En plus il a une édition spéciale avec la B20. Si tu peux attendre tu auras le redmi 4.
J'espère ne pas avoir dis trop de bêtises

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de partout didonc ! 

Merci bien de ta réponse bien complète ! 

C'est un cadeau pour ma mère, qui n'a donc pas besoin de puissance, surtout d'une bonne batterie ? 

Je vais donc me pencher vers le 3 ou 3 pro, pour le prix, et le 3s s'il n'est pas trop chère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Je voulais l'acheter pour ma copine mais elle préfère un 5,5" donc je vais partir sur un redmi note 3 pro (qui a une bonne autonomie aussi). Pour toi qui cherche une nouvelle monture regarde le mi note 2 ou le mi max (mon futur). Le 3s est dispo en 2go/16go autour de 90€. Mais je te conseille la version 3go/32go autour de 130€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, madinboyz a dit :

Lol. Je voulais l'acheter pour ma copine mais elle préfère un 5,5" donc je vais partir sur un redmi note 3 pro (qui a une bonne autonomie aussi). Pour toi qui cherche une nouvelle monture regarde le mi note 2 ou le mi max (mon futur). Le 3s est dispo en 2go/16go autour de 90€. Mais je te conseille la version 3go/32go autour de 130€

J'ai regardé le mi note 2 et mi max, mais le processeurr me fait un peu flic, je préférerai partir sur un 820 :)

En fait si le mate 9 ne serait pas aussi chère je l'aurai acheté directement à la sortie, pour moi c'est le portable parfait. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, j'avais regardé le 3 !

Edge n plus ! Snapdragon 821, compatible 4g fr, 5.7p, 4k, 6go de ram, 64 ou 128go, MIUI8 ! "se sort la main du pantalon"

 

Tu viens peut-être de me trouver mon futur smartphone ?

 

Par contre ils disent qu'il n'est pas sorti sur frandroid, alors que je l'ai sur banggood : http://www.banggood.com/Xiaomi-Mi-Note-2-5_7-inch-Dual-Curved-Screen-4GB-RAM-64GB-ROM-Snapdragon-821-Quad-Core-4G-Smartphone-p-1099143.html?p=O8180128207912015103

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la version 64go est dispo chez smartophone. Et les autres sont en precommandes. Perso hors budget ( c'est pour ça que je me rabats sur le mi max). Quand j'ai vu ton post ce sont les deux a m'être venu à l'esprit.
http://www.smartophone.com/index.php?route=product/category&path=65_284
Il y a d'autres vendeurs. Mais vu le prix pour l'instant, je te conseille des boutiques sérieuses comme smartophone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le prix est élevé, mais pas tant que sa pour des pré-commandes, et des telles specs !

J'ai crée un topic dans la section li note 2, pour ne pas polluer ce topic et partager les bons plans.

 

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...