dward Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut a tous, suite a mon déménagement j'ai lâché Free (quand ça marche c'est bien, j'ai eu un petit soucis, assistance ZÉRO...) la on me propose chez bouygues de coupler mon forfait mobile (bouygues hein..) et la bbox. résultat : un forfait idéo, et donc une économie pas trop trop mal. (free 30€, mobile 30€ -> 60€ ..... ideo -> bbox + mobile -> 45€) Je me demandais si certains d'entre vous ont eu l'occasion de tenter la bbox et avoir quelques retours dessus quels qu'ils soient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je l'ai eu,j'ai eu des problèmes maintenant sa marche nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Tout baigne pour moi avec Ideo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 mon amie avca et aucun probleme connection a 100mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ideo marche sans soucis chez moi aussi. Cela fait quelques mois que je l'ai, et rien a déclarer pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 ideo depuis juillet 2009, aucun souci à déclarer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 mon amie avca et aucun problemeconnection a 100mega Nan je ne crois pas non C'est de l'adsl 20Mb, pas de la fibre (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.