Paladia Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour à tous ceux qui passent par ici ! Je me suis fait voler mon nexus 4 la semaine dernière après 4 ans de bons et loyaux services. Je recherche quelque chose de similaire qui puisse durer quelques années, il fonctionnait très bien pour ma part. * Budget : 250$ J'habite au Mexique, je compte donc l'acheter aux US (j'ai une adresse postale la-bas, les prix mexicains sont aberrants).* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5.2 pouces max, la taille du nexus 4 était parfaite.* Utilisation : internet/facebook/youtube/musique, pas de jeux, qualité photo non importante (j'ai mon reflex)* Critères principaux : taille * Import : non * "Bidouille": j'ai beaucoup passé de temps a bidouiller mon nexus 4, plus trop de temps en ce moment, je dirais donc non sauf si ça apporte de réels plus a niveau de la rom.* Pour combien de temps : 5 ans, Je rêve??* Marques à éviter : - Après avoir regardé un petit peu, j'ai vu le Oneplus X (200$) et le nexus 5x (250$). Avec pour arguments pour le OPX sa taille, son look et pour le N5x ses majs, capteur empreinte et son port USB type C. J'avoue que j'aurais aimé retrouver un tel avec recharge sans-fil QI que j'appréciais beaucoup mais ça n'as plus l'air d'être vraiment disponible sur ces prix. J'aurais donc aimé avoir vos avis pour/contre ces 2 tels et pourquoi pas d'autres propositions correspondant à mes critères. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Le nexus 5x sans hésiter pour le support dans ton budget. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladia Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Merci ouaille J'aimerais quand même avoir d'autres avis ou retours du OPX. Personne n'as de tel 5" ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvopak Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Si moi mais redmi 1sSent from my HM 1S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Merci ouaille J'aimerais quand même avoir d'autres avis ou retours du OPX. Personne n'as de tel 5" ici?J ai un mi5 et un mi4Envoyé de mon MI 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladia Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 Du coup j'a finalement trouvé un P9 lite en magasin pour 3000 pesos (150€) ce qui me semblait une bonne affaire (oui, oui, j'ai pu négocié le prix de départ de 4000 pesos ?) , même si je sait que c'est moins puissant que N5X et Mi5. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.