Amarili Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour J'ai branché mon Redmi 3s sur un chargeur "freeway", celui que ma nana utilise pour son Samsung. C'est genre un truc générique qui alimente son pc portable et en même temps dispose d'un port usb. Donc j'ai dû brancher mon Redmi quelques instants, le tél a commencé à se charger puis il s'est "déconnecté". Depuis il m'est impossible de le charger. Au moment où j'écris ces lignes, je branche mon tel sur le port usb3 de mon pc (chose que je n'avais pas essayé : j'avais fait tous les chargeurs possibles, + celui de la voiture...). Et maintenant le portable se recharge à nouveau -.-' C'est aberrant, je ne comprends plus rien. J'ai peur que ça recommence. Quelqu'un a-t-il un début de piste sur le pourquoi du comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Salut. Il y peut être une protection thermique qui a du couper l'alim? Elle se ré-arme automatiquement quand le circuit refroidit. Tu sait si ça a chauffer? edit: sur le chargeur ou le téléphone des fois ? Modifié 7 novembre 2016 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.