claiced Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Re bonjour à tous, Je cherche à dévérouiller mon bootloader pour pouvoir flasher mon p8 lite. Le prob est que cela fait 3 jours que j'essaye toutes les méthodes trouvées sur le site et sur le net en général mais rien ne se passe. A chaque fois que j'arrive à la dernière étape, je rentre mon code et j'ai "waiting for device" et plus rien ne bouge, mon tel reste en phone locked. J'ai vu un collègue sur le forum qui était bloqué un peu comme moi, j'ai essayé la méthode qu'il avait trouvé sur xda (prob des drivers adb avec win 10) et ça me fait la même chose. Pourtant je suis scrupuleusement les tutos...Pour info mon tel est en Balong. Y-a t'il un rapport avec ça? Si quelqu'un voit une solution pour mon cas, je le remercie par avance. Cordialement, Céd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.