Makime Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Bonjour !! voilà je poste un petit message ici pour savoir si des gens qui son sur Paris même auraient vus une éventuel exposition d'art pour Samedi (demain) ? et puis au passage si quelqu'un aurais un site répertoriant les différente sortie, expo, festival, petit concert dans la region parisienne je suis présent :P .. MErci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
epervier Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Je ne suis pas à Paris, mais il y a à partir d'aujourd'hui le salon du jeu vidéo, c'est une forme d'art. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 http://www.sortiraparis.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted September 19, 2009 Author Share Posted September 19, 2009 j'y suis aller Vendredi en sortant des cours :D Mais ouais aujourd'hui y as la techno parade j'avais zapé .... c'est pas trop mon truc mais bon j'irais faire un tour surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Techno parade et journée du patrimoine. Difficile de s'ennuyer aujourd'hui ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted September 19, 2009 Author Share Posted September 19, 2009 Effectivement :P Bah pas si mal que sa la Techno parade :) Le Char de Deezer etait plutot joulie en plus :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.