fabaure Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour Je fesai les capture d'écran avec volume haut power , j'ai reçu une mise à jour Flyme 5.1.11.0G J'ai remarqué que je n'arrive pas à faire de capture d'écran Auriez-vous une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Volume bas + power (rapidement) = une capture décran Volume bas + power (longtemps) = une interface permettant de croper, prendre des pages internet entière, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Bah non justement, depuis la dernière maj, je n'y arrive plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Tu dis faire volume haut + power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.