pierrot42lag Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Salut, j'ai fais une vidéo avec le RNP3i, je veux la mettre sur youtube mais dés que je clic sur envoie, j'ai "Echec (échec du transfert)" si je l'envoie sur drive, ça envoie bien. Modifié 20 décembre 2016 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 personne d'autre a ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 Salut, problème toujours d'actualité, même avec le dernière màj D'autres on ce problème?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 bon ben résolut, j'ai désinstallé les mise a jour de l'appli, supprimé les données, vidé le cache de l'appli, puis re-màj et ça refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.