PoutiChat Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Salut, je vends mon Sony Ericsson Xperia X10 (fiche technique du produit) Une mise à jour du téléphone va très prochainement sortir pour pouvoir exploiter toute la puissance de ce téléphone ! Il a été commandé le 16/07/2010 et est comme neuf, aucune rayure, aucun impact, aucune chute. Il a toujours soigneusement été rangé dans une pochette en simili-cuir (cf. photos). Il est encore garantie 2ans ! Il est fourni avec tous ses accessoires d'origines : Cable USB Oreillettes Adaptateur secteur microSD 4 Go Boite + notices EN CADEAU UNE POCHETTE DE PROTECTION Le téléphone est bloqué orange et à été remis à zéro grâce au logiciel OFFICIEL de Sony Ericsson donc il est vraiment comme tout frais sorti de sa boite! Je le vends au prix de 270€. Remise en main propre sur Paris. Le paiement peut se faire par PayPal ou en espèce mais pas de chèque ! Je peux envoyer par la poste (frais de port à votre charge) après réception du paiement (PayPal seulement pour les envois). Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter (par MP ou par mail, je regarde souvent mes mails). GALLERIE PHOTO Modifié 10 octobre 2010 par PoutiChat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa9377 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Aout 12 ? Aout 2012 tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Logiquement oui :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) rectifié ;) Modifié 28 septembre 2010 par PoutiChat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 bump ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Photos UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 up prix negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 prix spécial 255€ jusqu'à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 dernière chance à 270€ avant lundi sinon il est vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Mais c'est des vente flash a la cdiscount ,que tu nous fait la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je t'en donne 150 ! 200 si t'as 2.1 dessus ! Il est déjà en 3.0 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 3.0 by mogwai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts