Nhdzq Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Hello, Je viens de passer de mon iphone 6 Plus à un nouveau S7. Je suis très content de ce nouvel appareil, mais je souhaiterais appeler qqn suite à l'appui long sur le bouton accuei. Aujourd'hui, cela me revoit sur "Ok google" ou je dois sois dire Ok google soit cliquer sur le microphone. Est-il possible de faire en sorte que l'appui long sur le bouton d'accueil puis "Appeler X" marche directement sans autre intervention? Merci, Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour, Pas possible avec le phone. IL faut installer une application du type Home2 Shortcut (gratuit) Regarde déjà les possibilités du sorft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RrWabn Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Moi j'ai un autre problème. Quand je reste appuyé sur le bouton home de mon Samsung s7 il ne se passe rien et j'aimerai juste pouvoir utiliser google assistant donc si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) Salut, @ RrWabn sur le S7: 1)Paramétres/applications/appuyer sur les 3 points en haut a droite de l'écran/ application par défaut /appli.assist.appareil "Tous cochez" 2)appuyer sur l'applis "google" la ou vous pouvait lancer vos applis (logo petit rond blanc) 3)appuyer sur les 3 trait 4) appuyer sur paramètres 5)appuyer sur paramètres (dans le sous menu assistant google) 6)configurer. ------------------------------------------- @ Nhdzq utiliser le widget numérotation directe. 1) appuye long sur l'écran d'acceuil 2) appuyer sur "widgets" 3) appuyer sur "Contacts" 4) appuye long sur "numérotation direct" 5)choisir un contact et appuyer dessus. Recommencer l'opération autant que souhaité. Cela permet de mettre les numéros directement sur l'écran d'acceuil en widget il suffit d'appuyer sur un contact pour passer un appel. 😉😉😉😉 Modifié 11 décembre 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.