Aller au contenu

Dévérouillage impossible et j'ai tout suivis le tuto


Recommended Posts

bonjour a tous

 

je suis depuis 2 jours sur le tuto de déverrouillage du bootloader et je deviens fou! coincé sur 50%

 

No connected to mi phone

 

info : xiaomi note 3 pro version international kate

 

j'ai  :

bien reçu l’autorisation

tout installer sur le pc niveau driver et logiciel (je peux flasher donc c'est bon)

activé dans developper  : oem et débogage

 

sur le site miui  : remplie à 100%

 

j'ai télément flasher je sais plus si je suis sur la dev j'ai : MIUI global 8  6.11.3  béta  build MMB29M

edit c'est celle du tuto fastboot  :

MIUI 8.1 Global Dev V6.11.3 Redmi Note 3 Pro Special Edition (MIUI 8.1, français, gaaps inclus, mise à jour OTA, pas besoin de déverrouiller le Bootloader.)  ROM recommandée.

- Via Recovery    http://bigota.d.miui.com/6.11.3/miui_HMNote3ProtwGlobal_6.11.3_1aee139c80_6.0.zip

- Via Fastboot     http://bigota.d.miui.com/6.11.3/kate_global_images_6.11.3_20161103.0000.00_6.0_global_16db0fc5fa.tgz

 

 

Je me connecte sur  i mi , l'officiel forum , je fais des  find device 

 

j'ai remarqué que j'arrive pas à me connecter à ça , j'arrive pas à mettre mon compte

 

463048option.png

 

POURRIEZ VOUS M'AIDEZ

 

merci

Modifié par city57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça avait marché.

Sinon voir aussi si le câble USB est bien celui d'origine et le branché si sur PC fixe sur le port USB direct de la carte mère (derrière le boitier).

J'avais aussi annuler les autorisations pour debg.USB puis je les ai réactivé.

Après cela je ne sais plus : désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...