Kaayx Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je me rend compte que je peut déverrouiller mon OP3 sans avoir besoin de code ou empreinte, juste en balayant l'écran, j'ai surtout remarqué sa en fin de journée à partir de 19h30. Mon op3 est rooté avec xposed. Je m'explique : j'ai bien configuré mes empreinte et ma sécurité associé est un mot de passe. Seulement quand je sort mon écran de veille, au lieu d'avoir l'icône d'empreinte, j'ai un cadenas ouvert. Quand je clique sur le cadenas le téléphone se verrouille et affiche le logo d'empreinte. L'écran ne se verrouille pas automatiquement comme s'il n'existait aucune sécurité. Pourtant niveau lecteur d'empreinte il reconnait les doigts configurés et vibre lorsque le doigt n'est pas bon. Donc voilà cela m'embête un peu d'avoir mis en place des sécurités qui ne sont pas prise en compte. Cela vient peut être d'une application ? Merci de votre et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Salut, essais de regarder du côté de smart lock si tu n'as pas un déverrouillage possible avec un bluetooth ou wifi, chez toi par exemple.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaayx Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour freebob, Alors que ce soit avec ou sans smartlock, le phénomène ce produit. Et j'ai en effet détecté que c'était à cause du réseau Wi-Fi. Quand je suis connecté à mon réseau wifi, la sécurité s'enlève. Comment je pourrais résoudre ce problème et avoir la protection à tout moment? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.