Aller au contenu

[SMA] 400€ - Photo - Jeux


Recommended Posts

Bonjour !

 

* Budget : 400€
* Type d'achat : Téléphone neuf sans forfait
* Taille d'écran : 2K, mais c'est vraiment pour la VR, donc 2K c'est mieux, sinon 1080p
* Utilisation : J'adore faire des photos, et des vidéos avec mon téléphone, c'est pourquoi je suis assez rigoureux là dessus. Je joue souvent aussi, j'installe des apps bizarre, qui demande souvent de la puissance. Je bidouille beaucoup dessus, donc processeur Snapdragon oblige.
* Critères principaux : Capteur photo permettant l'enregistrement en 4K, avec stabilisation optique (et pas numérique). Capteur photo de bonne qualité (comme le mi5s par exemple). Une bonne puissance pour jouer (processeur Snapdragon du coup comme dit au dessus), et un écran 2K pour la VR si possible. Et si possible, un bonne communauté de développeur derrière.

* Import  : Sans problème, je ne fait que ça

* "Bidouille": Oui, la plupart du temps je test des trucs du XDA
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible, enfin 2 ans, voir 3 c'est bien
* Marques à éviter : Apple. Raison: évidente.

 

Re-bonjour !

Ayant eu un OnePlus One, donc grosse communauté derrière, je suis passé sur un téléphone Honor 7, mais malheureusement manque de punch, et surtout, surtout, un processeur Kirin qui bloque tout développement, qui entraîne donc un manque de communauté derrière. Je prend beaucoup de photos avec celui-ci, je fait des timelapses, des photos de nuit (merci les possibilité de faire une photos avec un obturateur de 32s !).

Malheureusement je ne filme pas avec, non pas par manque d'envie, mais parce que l'optique n'est pas stabilisée, et ça vibre à chaque pas que je fait. Un OIS atténuera donc bien mes pas, et me permettra de bien stabiliser ça.

Je jouais beaucoup, un peut moins à cause du manque de puissance de ce téléphone.

Modèle regardé:

- Mi5: OIS (très bon point), bon capteur, mais est très peut résistant

- Mi5s: Pas d'OIS

- OnePlus 3: Pas d'écran 2K et un peut au dessus de mon prix

- Honor 8: Processeur Kirin..

Du coup c'est vrai que j'suis un peut perdu..

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...