scoobydoos Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour, Avant achat,j 'aimerai avoir votre avis concernant ces 2 smartphones ? J'ai déjà un ZTE Axon mini et j'en suis très content. Surtout son écran antibactérien... Bref, je voulais changer mais je voulais avoir d'autres avis sur les caractéristiques techniques de ces 2 smartphones. Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Pas d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 Toujours pas d'avis sur le sujet ? Que préférez-vous ? Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzAndSoul Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 A mon avis le P9 sera moins endurant que l'Axon 7 mais il sera peut-être plus durable dans le temps... Ceci dis ZTE propose une garantie casse de l'écran pendant 6 mois incluse lors de l'achat du téléphone et ce sans sur-coût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 22 heures, JazzAndSoul a dit : A mon avis le P9 sera moins endurant que l'Axon 7 mais il sera peut-être plus durable dans le temps... Ceci dis ZTE propose une garantie casse de l'écran pendant 6 mois incluse lors de l'achat du téléphone et ce sans sur-coût Merci c'est déjà une première approche... D'autres ont des avis ? Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.