Alexchol Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour Dans la fonction messagerie native du téléphone, lorsque que je reçois ou envoi plusieurs photos en même temps eu même contact elles apparaissent sous forma diaporama Comment puis je faire pour modifier ce mode d'affichage et d'avoir toutes les photos qui s'affichent Je suis en version B380 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour, Je ne crois pas qu'il est possible de changer le mode d'affichage par défaut des MMS. Par contre, si tu cliques sur une image du diaporama, tu vas passer en mode plein écran et tu peux passer d'une image à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexchol Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 dommage sur les anciennes version on pouvait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.