jvachez Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Bonjour Tous les Honor et Huawei semblent afficher un message d'incompatibilité avec Android Auto. En tout cas c'est le cas sur mon Honor 6 et mon Honor 5X. Va-t-il y avoir une correction ? Si oui pour tous les modèles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Il ne s'agit pas d'un launcher prévu pour les autoradios plutôt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted November 8, 2016 Author Share Posted November 8, 2016 Non c'est une application qui se lance sur le téléphone et qui communique avec l'autoradio ou même fonctionne seul avec la version 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 J'ai un honor 8 et j'ai pu l'installer sans problème via le play store 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Je te confirme avoir eu la dernière mise a jour 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted November 12, 2016 Author Share Posted November 12, 2016 (edited) Visiblement avec la nouvelle version 2 du Play Store ça marche Edited November 12, 2016 by jvachez 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts