croqueurdos Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Salut tous, Je cherche un support voiture pour mon G4, mais qui soit recharge QI et sur support allume-cigare. Car comme est faite ma caisse, c'est quasiment la seule solution. Mais je ne trouve pas ce type de support par exemple avec le chargeur QI directement câble dans l'allume cigare.... Une idée ? D'avance merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Sur AliEwpress il existe pour 25€ environEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Voiture Téléphone Qi Sans Fil Chargeur Dock Stand Support pour samsung galaxy s7/s6 edge/plus/note 5/7/note7/lg v10/g4/g3/Lumia 950http://s.aliexpress.com/IfYZfMj6 (from AliExpress Android)Bon il est pas direct mais il y a moyen de bricoler quelque chose.....Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Attention quand même, la dernière fois que j'ai essayé, le peu de jus fourni par un chargeur Qi LG ne suffisait pas à recharger (voire à maintenir la charge) simultanément à l'utilisation de Waze ou Maps. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Attention quand même, la dernière fois que j'ai essayé, le peu de jus fourni par un chargeur Qi LG ne suffisait pas à recharger (voire à maintenir la charge) simultanément à l'utilisation de Waze ou Maps. Oui avec Waze c'est charge rapide obligatoire @2,1amp Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.