max123 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone pour remplacer mon Note 3 lite dont j'étais très content mais dont j'ai cassé l'écran.... J'ai quelque critère précis mais j'ai du mal à trouver Je veux un smartphone actuel (Mise a jour d'android) pas de coque en plastique avec un lecteur d'empreinte digitale, un écran de 5.5".et un bon appareil photo * Budget : 350€ +-50€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 5.5" Amoled? * Utilisation : intensive * Import : non * "Bidouille": oui et non * Pour combien de temps : 3 ans J'ai été attiré par des Meizu (PRO, NOTE) les nouveaux asus Zenphone, le S6, les Huawai. Un connecteur USB type C serait cool Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matl-I Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 T'a été voir du côté du OnePlus3 ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 Il a toutes les caractéristiques oui,je ne peux que l'acheter sur leur site?Il vaut quoi face au zenfone 3 5.5"Son problème de mémoire est réglé?Sent from my SM-N7505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Je te conseil le Xiaomi Redmi ProOu de faire un comparatif sur kimovil.comEnvoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 J'ai finalement choisi le S7 edge OK on est hors budget ^^ Merci pour vos conseils Sent from my SM-N7505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.