DimitriChocaPicks Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour, bonsoir, Je n'avais pas ce soucis avec le Z5 Premium qui était plutôt assez bien au niveau de son blanc de base Mais auriez vous une idée de réglages pour avoir un blanc au mieux parce que c'est plutôt jaune de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Tu parles de l'APN ou de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 24 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2016 Je parle des réglages de l'écran qui tirent par défaut vers le jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helix Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 (modifié) Salut. J'ai fais ce même constat sur mon XZ (que je n'ai plus). Lors du passage du Z5 Premium au XZ j'avais également constaté une couleur d'écran qui virait beaucoup vers le jaune. J'ai renvoyer une fois le téléphone, pensant qu'il y avait un défaut. La deuxième fois que je le reçois, même soucis, je me suis aperçu que finalement l'écran était comme ça, en plus du jaune, les couleurs claires avait tendance à virer au "flashi" et faire mal aux yeux... Combiné à une batterie qui tient pas, je m'en suis débarrassé. En revanche, dans les paramètres de balance des blancs, il y a moyen de corriger très légèrement, en faisant virer l'écran un peu plus vers le bleu et contrer de manière très légère ce jaune indigeste. Modifié 28 mars 2017 par Helix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.