GAETANO Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Bonjour, merci pour votre site... Petit probleme, j'ai beau choisir de differentes sonneries pour les sms ''notification'' c est toujours la meme qui revient... Quelqu un peu me conseiller ou me donner une astuce... Bien à vous gaetan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Utilise tu la messagerie de base? As-tu essayer de redemarrer ton telephone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shokmah Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 je sais pas si c'est tjs un probleme , mais il y a notifications dans parametres > sons et affichages mais pour les sms cest dans parametres > sony ericsson (param de l'application) > messagerie. si je ne me trompe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 J'attendais sa réponse pour l'informer sur ce point shokmah ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shokmah Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 il a du trouver tout seul , mais bon au pire ça pourra servir a quelqu'un d'autre , qui sait ? Moi je suis tombé dessus en cherchant comment réactiver mes accusés de réception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lealine Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 merci car de mon coté j'avais le même problème, mais qui n'en était pas un en fait. Encore merci. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.