oncpastout Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous , je suis un utilisateur peu confirmé qui est devenu passionne il y a peu d informatique et d androïde , donc si quel q un savait comment .faire passer le htc 530 de marshmallow a nougat cela m intéresse fortement et aussi , (désole d être gourmand ) si quel q un saurait comment le root , si possible sans pc et si oui , si cela ne risque pas de le faire planter étant de milieu de gamme et assez récent . Je vous remercie et même si c vous ne savez pas mais que vous avez un htc 530 peu être que l on peut s aider mutuellement Modifié 8 novembre 2016 par oncpastout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanNws Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Bonjours Etant en possesion d'un HTC 530 je Croit Bien Que ce Terminaux Reste et restera impossible a Rooter Si Besoin de Plus Information Contacter moi AlanNwsoff@gmail.com Modifié 17 novembre 2016 par AlanNws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac1945 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour Possédant un HCC Desire 350 depuis 8 jours, après 2 jours de recherche j'ai réussi à débloquer le bootloader condition indispensable pour pouvoir rooter. J'ai rebloquer le bootloader pour in échange sous garantie car problème de batterie. Mercredi je referai la manip et verrai pour le root. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanNws Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Il y a 22 heures, jac1945 a dit : Bonjour Possédant un HCC Desire 350 depuis 8 jours, après 2 jours de recherche j'ai réussi à débloquer le bootloader condition indispensable pour pouvoir rooter. J'ai rebloquer le bootloader pour in échange sous garantie car problème de batterie. Mercredi je referai la manip et verrai pour le root. Vien mp Alannwsoff@gmail.com Comment Ta fait :0 Modifié 3 décembre 2016 par AlanNws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac1945 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Non seulement j'ai débloqué le bootloader, mais j'ai également rooter le tél. La seule chose que je n'ai pas trouvé c'est pour le mettre en S-OFF de manière à changer le CID qui est actuellement ORANG202. Par contre HTC TRES FRAGILE, tombé de 15 cm sur table en marbre et l'appareil photo ne fonctionnait plus ! Rechangé par Orange ..... mais vu que cela fait plus d'un mois que je l'ai, je n'ai pas récupéré un neuf ! Et pour le son horriblement faible (je loupais tous mes appels) un soft génial SpeakerBoost (mais ne pas dépasser 30 % de gain car légère distorsion et surement risque de griller le HP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.