SEGA_team Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Bonjour J' ai la version MIUI global v7.3.7.0 (MHRMIDE),et le téléphone me propose un update vers une version V8.0.4.0 MHRMIDG (le Francais dispo?) Étant novice sous Android, puis je l' effectuer directement ou dois je passer par les manips manuelles vu ici ou la sur le forum? Merci a vous tous! Modifié 9 novembre 2016 par SEGA_team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 c'est du OTA, aucun soucis même pour un novice. Tu valides juste l'installation et tu attends que ton tel redémarre. Prévois juste un niveau de batterie suffisant (environ 70% même si franchement c'est juste une sécurité ça ne te bouffera jamais plus de 10% de batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 7 heures, SEGA_team a dit : Bonjour J' ai la version MIUI global v7.3.7.0 (MHRMIDE),et le téléphone me propose un update vers une version V8.0.4.0 MHRMIDG (le Francais dispo?) Étant novice sous Android, puis je l' effectuer directement ou dois je passer par les manips manuelles vu ici ou la sur le forum? Merci a vous tous! Aucun souci tu peux la faire Par contre ne perds pas patience quand il redémarre ça peut être long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 30 minutes, lilidurhone a dit : Aucun souci tu peux la faire Par contre ne perds pas patience quand il redémarre ça peut être long Oui, moi même j'ai cru que la màj avait foiré après plus de 5min sans avancement de la barre de chargement ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEGA_team Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Merci à vous 2 ? il faut faire une sauvegarde du TEL? Modifié 9 novembre 2016 par SEGA_team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 pas nécessairement mais tu peux toujours faire une sauvegarde sur ton compte Mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 2 heures, arsheron a dit : Oui, moi même j'ai cru que la màj avait foiré après plus de 5min sans avancement de la barre de chargement ^^ Idem la 1ere fois ça avait duré plus de 10 minutes(pas comme le bootloop que j'avais eu sur mon moto e 4g) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.