Falbotir Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Je ne sais si je dois poster ici mon problème et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Mon LG x cam est bloqué depuis hier soir avec le message Firmware Update "Do not unplug the USB connection until the process is complete." J'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution. Impossible de l'éteindre via le bouton power et je ne vois clairement pas comment "sortir de cet écran". Quelqu'un aurait il une idée quelconque ? Merci d'avance ! Modifié 9 novembre 2016 par Falbotir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOZMA Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 J' ai exactement le même problème que Falbotir, est ce quelqu'un peut me dépanner. MERCI BEAUCOUP POUR L'AIDE QUE VOUS POUVEZ M'OCTROYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.