dodors57 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour à tous, Je vous écris pour savoir si mon tel est victime du fameux bootloop ou pas... Je rédigeais un texto. L'écran a "freezé". J'ai donc éteint l'écran avec le bouton au dos. Et il n'est plus jamais reparti... Il ne charge plus, ne s'allume, bref le black out ! Si quelqu'un à déjà eu ce bug... ? (Tél nu, ROM de base...) Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Tu l'as acheté quand, et c'est quoi la version de la carte mère? s/n 505? Là ça à l'air d'être plus qu'un bug, plutôt une brick. D'après ce que j'ai compris, LG les reprend les téléphones qui sont affectés par le tristement célèbre "bootloop" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Mort subite => SAVEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonsoir, Je l'ai emmené hier soir dans un PSM, il pense à un Bootloop. Le tel a redémarré mais reste figé sur le logo... Retour dans 3 semaines, je vous dirais ce qu'il en est. PS : le s/n n'étais 505 mais 511 je crois (acheté sur rue du commerce au dernier Black friday) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Le numéro c'est un mythe moi j'avais autre que 505 et il a planté alors faut arrêter de colporter cette rumeur, tous les G4 sont potentiellement victimes de cette panne.De plus j'ai lu je ne sais où que LG prolongeait la garantie à cause de cette panne, reconnue par une class action.Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Salut, LG prolongerait la garantie de combien de temps ? Moi j'ai acheté mon G4 double sim d'Asie, du coup je ne pense pas bénéficier de la garantie en France si jamais je devais avoir un soucis, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Hélas non, la garantie marche par continents, la tienne n'est prise en charge que par LG Asie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Bon ben j'ai plus qu'à croiser les doigts xD Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Le 14/11/2016 à 20:19, Youssef El Amari a dit : Bon ben j'ai plus qu'à croiser les doigts xD Merci ! Sinon ça va faire cher le changement de carte mère xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Bah oui carrément ! Tout le monde me conseille de le vendre mais je le trouve génial ce téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.