Aller au contenu

Publicités plein écran intempestives


Toug

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai ce genre de publicité qui apparaît en plein écran sur mon téléphone.

J'ai remarqué que à chaque fois, mon téléphone était connecté en USB, mais je ne peux pas certifier de la relation de cause à effet.

Je vais essayer les applications Malwarebytes mais je ne crois pas trouver grand chose. Je pense que cela provient d'une application que j'ai installé, mais pour trouver la quelle... Je suspecte waze.

Ici y'a le logo Orange, mais je suis presque sur qu'ils n'y sont pour rien. (Utilisation abusive du logo...).

 

 

 

screenshot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi ce genre de publicité, mais seulement quand j'utilisais une app bien précise. Je l'ai d'ailleurs virée depuis. Si c'est pas ton cas, tu peux essayer d'identifier l'app qui t'envoies ces pubs de manière intempestive avec l'application greenify et tu procèdes par élimination, en "congelant" une à une les applis qui tournent en arrière-plan. Je pense que ça ne vaut pas le coup de garder installée une application quelle qu'elle soit qui fait ce genre de truc. Où alors il faut l'acheter carrément.C'est jamais très cher les applis sur android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Toug a dit :

Ici y'a le logo Orange, mais je suis presque sur qu'ils n'y sont pour rien. (Utilisation abusive du logo...).

Orange paie que de la pub soit affichée sur mobile. C'est pas forcément une utilisation abusive.

Sinon, ces pubs se lancent quand tu lances une appli en particulier ? Si oui, vire la sauf si elle est importante pour toi et dans ce cas, vérifie s'il existe une version payante et si cette version payante permet de virer les pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...