Zuma23 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaiterais une rom pour donner une nouvelle vie à mon note 4 (plus d'un an et demi de bon service :D) Quelle est la meilleure rom du marché et qui apporte le plus de nouveauté ? J'ai vu que cyanogenmod à l'air bien mais je connais pas du tout . Qu'apporte-t-elle ? Y a t-il une rom MIUI correcte ? Si vous en avez d'autre à me conseiller je vous écoute Merci d'avance, Modifié 9 novembre 2016 par Zuma23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Salut. Difficile de conseiller une rom. Il faut en tester plusieurs et te faire ton avis. Sache que les cyano perdent énormément de fonctionnalités natives du phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.